Étudier à l’international

Les écoles Polytech font de la mobilité internationale une priorité pour tous leurs élèves. Les élèves font au moins une mobilité internationale pendant leur cursus ingénieur. Cette expérience permet aux élèves d’acquérir des compétences qui sont aujourd’hui demandées par la majorité des entreprises : ils améliorent ainsi leur employabilité mais également leur confiance en eux, leur niveau linguistique ou encore leurs compétences interculturelles.

Dans une contexte de mondialisation, les ingénieurs doivent être capables de travailler dans un contexte international, et de s’adapter aux différences culturelles. Ainsi, une expérience à l’international est un atout indéniable dans le parcours d’un ingénieur.