La vie associative au sein du réseau Polytech

Installées au cœur des universités, les 16 écoles Polytech bénéficient de toutes les infrastructures universitaires en termes d’appui logistique et d’accès aux offres sportives et culturelles. La vie du réseau est également rythmée par de grands événements organisés dans les différentes écoles. Ce sont toujours des moments de cohésion et de rencontres. Un grand nombre d’élèves est engagé dans des projets extrascolaires (humanitaires, technologiques, développement durable, sociétal, etc.).

Le BDE et la FEDERP

Il existe de nombreuses associations au sein des écoles pour animer activement la vie étudiante
(Bureaux des élèves, Bureau des Arts, Bureau des Sports, etc.). Au sein de chaque école, vous pourrez découvrir de nombreuses activités : créativité, sport, musique, nature, randonnées… Vous trouverez forcément votre bonheur !

Polytech Alumni

Avec plus de 90 000 ingénieurs en activité, en France et à l’étranger, le réseau Polytech possède un vaste réseau de diplômés animé par Polytech Alumni, fondée en 2012 par les associations de diplômés des écoles.