Polytech Alumni

Avec Polytech Alumni, rejoignez plus de 100 000 diplômés !

Avec plus de 100 000 ingénieurs en activité, en France et à l’étranger, le réseau de diplômés Polytech est animé par Polytech Alumni. Structurée sur le plan national et international, l’association oeuvre pour renforcer l’animation de sa communauté ainsi que sa présence au sein des entreprises.L’association a à coeur de promouvoir l’entreprenariat, la femme ingénieure Polytech et la diffusion des enjeux du changement climatique sur nos métiers et nos responsabilités. Polytech Alumni porte ces actions à travers des témoignages de diplômés et organise des événements intergénérationnels. Ces actions s’appuient également depuis 2018, sur la plateforme de networking, MyPolytechNetwork, destinée à l’ensemble des Alumni des écoles Polytech.Devenir ingénieur Polytech, c’est aussi faire partie d’un grand réseau d’Alumni, ce qui constitue un réel atout pour votre insertion professionnelle et votre épanouissement personnel. La dynamique du réseau s’appuie aussi sur celle des diplômés.

Delphine Khuu, responsable du pôle santé et handicap de Polytech Alumni

« Lorsque Hugo Pley, président de Polytech Alumni m’a présenté le Pôle santé & handicap, j’ai trouvé que le projet était en accord avec mes engagements. L’aventure Polytech Alumni me permet aujourd’hui de rencontrer de nombreux interlocuteurs. Notre équipe est composée d’ingénieurs extrêmement inspirants, motivés et motivants. »